Jump to content
Sign in to follow this  
fb1442207529248126

ou doit t'on signaler un bug

Recommended Posts

bonsoir j'ai un bug sur les bonbons récolter dans les mariage ou banquet impossible de les ouvrir ,d'autre joueurs se retrouve dans le même cas donc à qui dois ton signaler se bug svp merci :)

autre question si un joueurs vous insulte en mp ,y a t'il sanction pour le joueurs concerner et ou doit on le signaler 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, cher utilisateur!
 

Le 11.02.2019 à 21:21, fb1442207529248126 a dit :

bonsoir j'ai un bug sur les bonbons récolter dans les mariage ou banquet impossible de les ouvrir ,d'autre joueurs se retrouve dans le même cas donc à qui dois ton signaler se bug svp merci :)


Pour signaler un bug, écrivez sur https://www.creagames.com/fr/support/11
 

Le 11.02.2019 à 21:21, fb1442207529248126 a dit :

autre question si un joueurs vous insulte en mp ,y a t'il sanction pour le joueurs concerner et ou doit on le signaler 


Le comportement des joueurs va bientôt être susceptible au sanctions différentes, les travaux sur l’intégration de système de modération sont menés. 


Cordialement, 
Équipe de "Rise of Angels"

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour , 

je ne sais pas si c est ici qu'il faut poster 

mais le S4 , n etant pas passer a l heure d ete , celui ci bug et nous somme dans l incappacite de faire les boss elite et monde 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, player666191 a dit :

bonjour , 

je ne sais pas si c est ici qu'il faut poster 

mais le S4 , n etant pas passer a l heure d ete , celui ci bug et nous somme dans l incappacite de faire les boss elite et monde 

 

 

Idem sur le S7 ont ne sais pas faire les Boss élites et monde et même les évents genre Palais de glace, Les fée ect... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Extasia a dit :

Idem sur le S7 ont ne sais pas faire les Boss élites et monde et même les évents genre Palais de glace, Les fée ect... 

idem sur s3 rien du tout …..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this  

×