Jump to content
Sign in to follow this  
player638622

joueur toxique

Recommended Posts

bonsoir

apres avoir eu 2 joueurs ban a cause de plainte infonder de la part de daenerys sur le s12 

elle continu a nous provoquer en plein event pour demander de quitter notre clan car a 7 contre elle a pas le dessus 

que compter vous faires pour calmer ce joueur  car ca deviens invivable la 

faut il que j envoie les screens tous les jours pour que vous envoyer un moderateur l a calmer

https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558985952-capture-1.png
https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558985960-capture-2.png
https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558985960-capture-3.png
 

 malone s 12 

Share this post


Link to post
Share on other sites

non elle a tout les droits , celui de faire ban n'importe qui de dire et faire tout ce qu'elle veut , de continuer à nous harceler par ses paroles d'insultes car elle elle a le droit aussi de nous kill tant qu'on ramasse les loots si elle n'a pas eu le boss , sur l'elite de nous poursuivre dans les couloirs pour nous empecher de prendre les coffres en or etc.... mais voila nous n'avons pas la chance d'avoir quelqu'un qui nous protège nous donc on doit faire avec .Qu'on me dise ou que l'on me fasse voir une seule fois ou j'ai insulté ou harcelé quelqu'un là vous avez bcp de preuve donc on va voir vos actes , pour les autres je vous souhaite bon jeu

.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je vois que ce que nous mettons et rien c'est parreil , j'ai eu la réponse de the man hatter qui a dit qu'il me débloquait hier à 9H36 et j'attends toujours , par contre la personne dont on a envoyé les screens , elle se permet toujours de nous harceler et elle bien sur est intouchable , je voudrais bien savoir pour quelle raison et j'aimerais que d'autre personne réagissent , cette personne est comme une oie blanche et pourquoi elle a droit de tout se permettre elle n'a aucun fairplay , je me redits peut etre mais quand un boss est mort la moindre des chose est de laisser ceux qui l'ont eu tranquille , elle, elle n'arete pas et vous agasse et agasse encore je n'ai pas son compte en banque car l'autre jour elle a dit à un jour de chez nous que je ne citerais pas , que si il fallait qu'elle mette 600€et plus çà ne la génait pas , bonne mentalité n'est ce pas sur ce je boucle .

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour pouver re Donner la parole a nina dumas silvoupler, sachant qu'elle na jamais insulter personne, et ces elle daenerys qui harcele touts le mondes, insulte tout le temp du matin au soire, si sa continu elle va ce retrouver toute seul sur le s12 et elle aura gagnier elle aura un serveur pour elle toute seul.

merci de bien vouloire agire aux plus vite 

cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va nina et kenza vous poster bien ce que vous voulez genre la moitié lol d'ou je vous insult matin et soir a part dire la verité ?

a part me dire casse toi , tu auras plus rien , m'insulté de chien que jai donner la preuve vous faite tout pour me faire partir du serveur jai quand meme depensé beaucoup d'argent 

vous maimez pas ok mais je partirais pas et mettez toute la conversation la prochaine pas la moitié ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Vous cherchez un jeu multi joueurs ? sur lequel au bout d'à peine 15 jours, vous vous insulter de tout et de n'importe quoi ? Un jeu où il n'existe aucun modérateur pour passer sur les serveurs et réguler tout ce joli petit monde en furie ? Une seule adresse >>>> Rise Of Angels ^^. Mais arrêtez de vous prendre la tête !!! C'est simplement que ce jeu est tellement mal pensé, ( sauf pour le tarif du jeu hein ^^), que de toute manière, sur chaque serveur, il y a et il y aura ce genre de comportement. Alors on respire, on retrouve un soupçon de savoir vivre en société(même virtuelle), de bienveillance, un p'tit café, un chocolat, un sourire, une histoire drôle, enfin bref, tout ce qui fait que la vie est belle et envie de partager un jeu(aussi nul soit-il ^^).

 

Eden S11.

 

  • Like 2
  • Confused 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this  

×