Jump to content
Sign in to follow this  
player689246

Mise à jour du 05/03/2020

Recommended Posts

Bonjour,

Concernant la nouveauté "Runes", je pense que le système n'est pas très stable en ce qui concerne la possibilité d'augmenter le niveau des runes. La rune sélectionnée ne reste que quelques secondes sur la case de sélection, aussi il n'est pas indiqué le coût en essence de rune pour effectuer lorsque l'on fait la mise à niveau. Autre chose, il est annoncé un niveau de personnage dans les news de cette mise à jour, à savoir 350, rien de cela n'est fonctionnel dans la maj. Enfin le jour de la remise en service après la maj, les perso étaient équipés d'une nouvelle armure, celle-ci à disparue à ce jour. Il serai judicieux d'informer vos joueurs si une maj n'est pas fonctionnelle à 100%, je pense que c'est la moindre des choses. Une petite suggestion : la création d'un event qui permettrai à l'ensemble des joueurs de faire du change avec le nombre infini d'items entassés dans les sacs et qui ne servent plus à rien. Cordialement Kronos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je n'ai rencontre aucune difficulte pour ma part dans le système des runes. Lorsque l'on incruste une rune, chacune d'elle a son tableau de demontage propre en fait. On clique sur la rune, on a toutes les runes la concernant qui s'affichent alors et on peut les demonter. Il suffit de faire cela pour chacune puis on a ensuite un certain nombre de points permettant à augmenter leur lvl. Le nombre de point necessaire pour augmenter le niveau est indique. lorsqu'une flêche verte apparaît c'est que l'on peut l'upgrader, en cliquant sur la flêche, une fenêtre apparaît avec le nombre de points necessaires pour l'upgrade. C'est toujours le même pour chaque lvl de toute façon, autour des vingt cinq milles en ce qui concerne la partie de gauche et moins pour ce qui concerne les armes à droite. Le lvl 350 est bien implante dans le jeu contrairement à ce que vous dites, sauf au niveau des tenues 33à et 350 qui ne changent pas. Mais les boss sont là et on peut à present monter de niveau. Pour ce qui est d'un système de troc, si c'est ce que vous entendez par "change", je suis totalement contre et ce n'est pas pplicable dans un jeu où l'on peut creer pletore de rerolls. Ce serait la porte ouverte à une creation massive de rerolls rien que pour echanger les items de l'un à l'autre et ce serait du grand n'importe quoi. 

 

Par contre, je suis d'accord avec vous concernant la tenue que l'on avait reçue lors de la dernière Maj et qi etait sympa mais qui a totalement disparue ensuite avec impossibilite de la remettre.

 

en outre, j'aimerais  pousser un gros coup de gueule concernant la "Pierre de saintete" et j'espère qe des moderateurs ou autres liront ce post. Cette fonction n'est reservee qu'à ceux qui payent puisqu'il faut obligatoirement passer par le "total du jour" pour obtenir les materiaux pour l'upgrader. Ce n'est pas normal, Ce jeu, même si il conserve une part economique avec une boutique et certains events payants n'en reste pas moins normalement un free to play et il se donne cette appellation. Or, dans un free to play, l'aspect payant ne doit être present que pour accelerer la progression des joueurs, mais toutes les facettes du jeu, toutes les systemes qui y sont inclus à part les events speciaux et qui epuvent eux être payants  doivent être accessibles même aux personnes qui ne payent pas et là ce n'est pas le cas. Ce qui fait qu'une personne qui paye aura accès à cette fonctionalite alors qu'une personne qui ne paye pas n'y ara même pas acces pour le coup. Et ça , c'est vraiment honteux.

 

J'espère que beaucoup pousserons ce coup de gueule là car je trouve cela vraiment inadmissible pour le coup, bien plus que les quelques accrocs que l'on peu rencontrer dans le jeu parfois ou lors des majs.

 

Bien cordialement...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this  

×