Jump to content
Sign in to follow this  
hollowgraam

phamton et davidus et reroll

Recommended Posts

kiou juste petit message phamtom je kiff ton build perso *_* j'arriverais a te battre un jour xD

davidus visiblement mettre 1000 euro dans un jeu te rend pas meilleur pas trop dure la déculotter en IS lol 

 

pour les joueurs avec reroll en IS pas la peine de me stalk si je vous tue je vais pas bloquer l'évolution de mon main pour vos reroll a bon entendeur 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, fb2946218688725399 a dit :

hollow vous avez un super perso

pas encore ^^ mais ça va venir je vois a peu près ou son mes lacunes ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore ce bouffon qui  ne respecte pas les autres.Vraiment son éducation laisse a desirer et certains vont dire que c est une zone de pvp mais si vs ne voulez pas  que le jeu soit desert laissez les jouer.

 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, fb2946218688725399 a dit :

encore ce bouffon qui  ne respecte pas les autres.Vraiment son éducation laisse a desirer et certains vont dire que c est une zone de pvp mais si vs ne voulez pas  que le jeu soit desert laissez les jouer.

 

tu es moche(s8) reroll eliot_dupont(S8)? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

non je joue mon propre perso eliot mais tu es comme certains qui ne comprennent pas que l'on peut jouer en famille.Vraiment  vous voyez des reroll partoput et on ne peut pas dire que vous soyez ouvert d esprit.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Davidus que tu me pique le boss je comprend je fais pareil par contre que tu viennes juste pour me stalker sur toute la map en ne faisant aucun boss .... la je comprend pas trop :/ après si c'est juste pour me faire perdre du temps je ne vois pas l’intérêt ça ce répercutera sur les BL que je vais tué pour rattraper le temps perdu .... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this  

×