The Mad Hatter 12 Posted February 19, 2019 Chers joueurs! Dans cette rubrique vous pouvez laisser des informations concernant des problèmes techniques. Veuillez lire attentivement les instructions ci-dessous, une requête bien structurée nous aidera à vous fournir un service de haute qualité et à résoudre votre problème le plus vite possible. Vous pouvez contacter notre service d'assistance concernant votre problème via le lien suivant: https://creagames.kayako.com/fr Problèmes de paiement: Les demandes concernant les problèmes de paiement ne sont prises en compte que par le support technique. Problèmes de messagerie dans le jeu: * Si vous deviez obtenir la récompense par courrier dans le jeu et que le message en question disparaissait, veuillez vérifier si 6 jours se sont écoulés. Les messages en jeu sont automatiquement supprimés après une semaine. Nous aurons besoin des informations suivantes pour vous aider: Votre e-mail de connexion ou de profil Votre numéro de serveur Votre pseudo Date et heure auxquelles le problème est apparu (obligatoire) Contenu de la lettre Date à laquelle vous avez reçu la lettre Disparation d'un truc de votre sac: Votre e-mail de connexion ou de profil Votre numéro de serveur Votre pseudo Date et heure de la disparition Une description détaillée de l'élément manquant (nom, niveau, etc.) Que faisiez-vous dans le jeu au moment de la perte Le navigateur que vous utilisez Problème d'entrée du jeu: Votre e-mail de connexion ou de profil Votre numéro de serveur Votre pseudo Date et heure auxquelles vous avez repéré le problème Description du problème (écran blanc, etc.) Capture d'écran montrant le code de problème Des autres problèmes: Votre e-mail de connexion ou de profil Votre numéro de serveur Votre pseudo Date et heure auxquelles vous avez repéré le problème Description détaillée du problème Capture d'écran montrant le code de problème Ceci nous aideront à résoudre des problèmes plus rapidement. Sincerèment, CreaGames Share this post Link to post Share on other sites