Jump to content
player9515609

Flash Player out - Quid du jeu?

Recommended Posts

Hello!

Flash Player sera Out fin 2020.

Le jeu sera converti en HTML5?

Ou alors on peut lui dire adieu dès maintenant?

(Et oublier ce qu'on a payer pour jouer...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il n'y a que google chrome qui est concerne par sa suppression en decembre de cette annee... il suffit donc d'utiliser un autre navigateur. Firefox, Edge, etc etc... mais de toute façon je doute que le jeu tienne jusqu'à decembre lol... donc flash player ou pas, tu te rendras compte de l'utilite de tes depenses sur un tel jeu assez vite. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

Pour info, Adobe supprime le support et la distribution de Flash Player le 31 de cette année.

Donc, tous les browser sont concernés, pas uniquement Chrome...

Bon, c'est vrai, y'aura toujours moyen de bidouiller, mais je doute que les dev's vont faire l'effort.

Pour ce qui est de l'argent, j'ai la chance de m'en f... mais je voulais tout simplement tirer la sonnette d'alarme pour tous les autres qui peuvent y laisser des plumes...

Ils n'arrètent pas de faire des promesses du style "server merge", mais ils ne le feront jamais: ça ne servirait à rien.

En gros, on s'en met plein les fouilles et on s'en va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re bonsoir,

Ils ont dejà fait un "server mege" il y a quelques temps, six mois environ, et en fusionnant les 30 premiers serveurs, c'est à dire des serveurs avec 6 mois d'experience de jeu d'ecart. Alors en ce qui me concerne, j'espère fortement qu'ils ne reitereront pas ça. Ca a fait fuir une bonne partie des joueurs ou les a fait migrer sur des nouveaux serveurs, dont moi par exemple. Serveur vingt sept fusionne avec le serveur un, 6 mois d'ecart, c'est totalement debile. Donc par pitie ne commencez pas à nouveau à demander des fusions de serveurs, ils ne sont pas capables de les faire logiquement, avec une coherence quant aux levels et surtout aux dates de creations des serveurs. J'ai failli arrêter le jeu totalement à cause de la dernière fusion et enormement de joueurs l'ont fait donc j'espère qu'ils ont compris la leçon... ils ont justement fait ce "server merge" en pensant que les derniers serveurs sortis allaient payer pour rattraper un retard dû à l"anciennete et non forcement au talent des joueurs, mais les français ne sont pas les "chinois" ou les "japonais", ils sont virulents face aux injustices. Personnellemnt, si une fusion logique et equitable avait lieu entre mon nouveau serveur, le 43 et d'autres cela ne me gênerait pas... du genre serveurs 30 à 39 40 à 49 etc... mais je doute qu'ils soient capables de faire les choses avec logique. A voir donc... mais pour ce qui est de flash, ce n'est pas parce qu'adobe ne diffusera plus flash enfin, ne le mettra plus à jour que le jeu ne fonctionnera pas. Je n'utilise pas la dernière version de flash par exemple et je peux tout de même jouer... et ce sera à partir de decembre deux mille vingt donc d'ici là hein... pour finir enfin, plutôt qu'une fusion qui au bout du compte n'apporte pas grand chose au jeu, ils feraient mieux de mettre des vrais challenges PVE qui rapportent de "vraies" recompenses. Des boss qu'on n'OS pas, de nouveaux paliers pour les boss interserveurs et de runes... mais le fait d'avoir des serveus fusionnes ne mettra pas plus de challenge dans le jeu si ce n'est au niveau de l'arène mais bon, pour ce que ça change ça... 

 

Voilà donc ce qu'il en a ete de la precedente fusion de serveurs (desastreuse et dont peu de personnes veulent à nouveau si elle doit se produire de la même manière) et voilà aussi ce qui devrait à mon sens evoluer dans le jeu mais en toute utopie car les "devs" du jeu sont en fait des sous traitants. Ce jeu est comme beaucoup d'autres du même genre juste une licence louee par Creagames qui n'en sont pas les auteurs ni createurs, ils payent une licence qu'ils renouvellent ou non, avec les majs qui vont avec et le service technique en "SAV" fourni egalement. Ils n'ont donc pas la main sur ce qui peut être ajoute ou non dans le jeu... le jeu existe sous une forme avec ses modules, ses evenements qui sont juste un peu customises pour chaque periode de l'annee mais qui restent toujours les mêmes et il en est de même pour les fonctions du jeu, les majx qui existaient dejà à la creation du jeu mais qu'ils rajoutent au compte goutte en appelant cela des majs.  Tous les jeux de ce genre sont faits sur les mêmes bases et avec le même mode de licence. Creagame n'est pas  createur du jeu, il paye les createurs pour diffuser la licence, le jeu, utilisant les achats des joueurs pour ce faire et faisant une plus value au passage... ce qui ne me choque pas mais... il ne faut surtout pas croire qu'ils peuvent changer grand chose au jeu si ce ne sont quelques details par rapport à la version qui leur a ete louee au depart.

 

Cordialement et bonne continuation...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci pour la discution.

 

Je suis tout à fait en accord avec toi, et ce ne serait pas mal si plus de joueurs s'en rendaient compte.

J'espère qu'on se rencontrera un jour au hasard d'un autre jeu.

Pour ce qui est de FP, sauf si tu es sous Linux ou Mac, met le à jour quand même.

Les failles de sécurité sont assez grande pour s'en préoccuper et, malheureusement, on ne peu pas toujours jouer dans une sandbox...

 

Au plaisir et bonne continuation aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour. 
N'ayez pas peur, notre équipe est en train de faire le nécessaire pour rendre le jeu jouable après le fin de Flash Player. 
Tout ira bien ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×