Jump to content
Le Corse

bug dons d'odin

Recommended Posts

Depuis le 20/12/19 le don d'Odin s'ouvre systématiquement dès l'instant que j'ai dans mon sac de quoi up Odin. Si j'ouvre le sac pour mettre les objets dans l’entrepôt, celui-ci se ferme et Odin s'ouvre automatiquement. Donc ne pouvant ouvrir Odin et mon sac en même temps, je galère 5 à 10 minutes afin de mettre les objets d'Odin dans l’entrepôt. Pouvez-vous remédier à ce bug ? Je vous en remercie d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour...sincèrement il y en a marre de ce bug concernant la fenetre du don d'odin qui ne cesse de s'ouvrir..on ne peut meme plu rien faire...dés que le perso ramasse quelque chose..hop ca s'ouvre  ..lorsque l'on trie dans le sac  hop ca s'ouvre   quand on ferme  hopp ca revient de suite...on ne peut meme plus jouer..ca devient agacant...quand allez vous régler ce probléme..une réponse serait sympa  merci..

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est le 26/02/2020 et le bug est toujours actif, toujours pas de réponse de votre part, c'est bien beau d'acheté un jeux en corée mais faut savoir un minimum codé pour s'occuper d'un jeux. Merci de faire le nécéssaire auprés de votre support ! le jeux est remplie de bug, les déconnexion pour certain(e), vos traduction merdique d'un coréen qui a appris le français dans sa chambre :) et j'en passe franchement la moindre des chose est de répondre a ceux qui vous signal tous les bug et de faire remonté toute cette information pour qu'ils vous envoi un correctif vous aurez juste a copier coller ;) aller bon courage je repart up :D S52 Skala.

Edited by player9595526

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×