Jump to content
Sign in to follow this  
player811002

map pvp

Recommended Posts

petite question pourquoi sur ce jeu le pvp est aussi mal encadré sur les boss inter serveur classement de boss etc?.

j'ai rien contre le pvp mais sur un boss qui dure 2 a 3 mn quand tu te fais pk par un type pas mal de fois et qu'il repete sont geste constament vous appelez ca comment du pk ou de l'anti jeu?

sur le classement des boss inter serveur qui repop toutes les heures trouvez vous normal que un seul joueurs s'accapare tout et pk a tous va?

chez moi cela s'appelle de l'anti jeu.

oups il a l'immunité car ces un gros vip?.

et apres vous vous demandez pas pourquoi la plupart des serveurs sont désert et qu'il sont régie par un seul clan qui ce prends pour des kiki tous dur.

petit exemple tres simple le clan reborn du s28 avec son kiki tous dur a sa tete jana  henry avec 26 m passé de pc qui empeche tous le monde de jouer.

posez la question nombre je joeurs inscrit par serveur et nombre d'actif ! ces le désert donc encadré mieux votre pvp .sinon vous fermerez les portes étant donner que la plupart partirons ou serons deja parti

Share this post


Link to post
Share on other sites

et petite parenthèse jana henry ton mari anas laine fait bcp moins le chaud et ce fait tres discret quand il sait que tu ne peux pas venir lui sauver ses fesses;bizarre il pk plus quand il sait que tes pas la ou que tu ne peux venir. encore un joueurs qui fait son kiki tous dur quand il sait qu'il y a du monde pour lui venir en aide sinon il es transparent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this  

×