Jump to content
Sign in to follow this  
fb10218547487064120

probleme suite a bug evenement

Recommended Posts

l'evenement est bloquer depuis ce matin pour les dées pas eu la recompense quotidienne ni les quete de dées et la conexion journaliere perte des objects et aucun retour du support n'user pas votre argents sur ce jeux car quand sa bug vous aurais aucune dédomagement ni aide

Share this post


Link to post
Share on other sites

en plus c'est gentil ton invitation a t’humilier sur un autre jeu mais des legacy y'en a plein :/ puis même si je vie très confortablement ne t'en déplaise de pouvoir mettre comme tu dis 500 balles dans un jeu je préfère voyager avec ma famille que mettre 30.000 euro dans un jeu comme tu l'as annoncé ^^ 

Edited by hollowgraam

Share this post


Link to post
Share on other sites

non je suis pas humillier mes moi je fait  pas le malin a faire chier les plu petit et c'est legacy of discord oui si tu le dit que tu vit confortablement mes tu rale que phantom mes 1000 euro :) facile a dire que tu a une belle vie derriere ton pc mes suis sur que tes un tanguy :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je penses surtout qu'il faut apprendre a lire par contre ^^ après tu peux te persuader de ce que tu veux lol si cela peux t'aidé a mieux te sentir fait toi plaisir lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this  

×