Jump to content
Fessruss

Suggestions et souhaits

Recommended Posts

vivement que l'on est du nouveau contenue je tien plus moi mdr je stagne j'ai presque tout a fond :'( du moins du coté free to play) parce que coté item payant j'ai loin de tout avoir lol ^^ 

JE VEUX DU CONTENUE S'IL VOUS PLAIIIIIIIIIITTTTTT

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Nous avons enfin eu du contenu supplémentaire ce que nous attendions tous depuis longtemps ! Merci.

Par contre, pourquoi ne pas avoir mis de nouveaux boss équipement niveau 310 afin de pouvoir espérer en obtenir un peu ?

Pourquoi n'est-il pas possible de "Renforcer" ce nouvel équipement que nous pourrions obtenir ?

Qu'en est-il des concentré d'attaque, santé et défense une fois toutes les pièces d'équipement saturées au maximum ?

Pourquoi les déesses ne prennent-elles pas de nouveaux niveaux ?

Que devons nous faire des pierres d'évolutions que nous continuons a obtenir de ci de là ? ....

Enfin voilà, il y a d'autres questions qui restent en réserve chez les joueurs, n'hésitez pas à nous répondre quand vous le pourrez car cette communauté de joueurs vit grace aux évolutions du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Mimur a dit :

Enfin voilà, il y a d'autres questions qui restent en réserve chez les joueurs,

Parmi celles-ci,

Pourquoi les constellations du palais ne sont pas augmentées de niveaux ?

Quand aurons nous des évènements qui sont accessibles avec de l'or, ( qui s'accumule dans nos réserves) ?

Doit-on encore investir des zircons pour adorer nos déesses ?

Quand la valeur des objets que nous possédons sera réévaluées à la revente ?

Quand aurons nous accès à de nouveaux niveaux dans les Boss Inter serveurs ?

Pourquoi le bestiaire n'a-t-il pas été mis à jour avec l'arrivée des quelques nouveaux Boss ?

Je suppose que d'autres encore seront à venir ... Bon jeu

Edited by Mimur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour. Il y a beaucoup de questions, je suis très ravi, que vous êtes si intéressé au amélioration du jeu !

Le 11.09.2019 à 09:37, Mimur a dit :

Qu'en est-il des concentré d'attaque, santé et défense une fois toutes les pièces d'équipement saturées au maximum ?

Il y a plus de moyen d'augmenter l'équipement maintenant. Merci quand même pour votre suggestion !

Le 11.09.2019 à 09:37, Mimur a dit :

Pourquoi les déesses ne prennent-elles pas de nouveaux niveaux ?

Le MÀJ avec plus des niveaux est déjà planifié.

Le 11.09.2019 à 10:32, Mimur a dit :

Pourquoi les constellations du palais ne sont pas augmentées de niveaux ?

Vous pouvez les augmenter avec des pierres de percée.

Le 11.09.2019 à 10:32, Mimur a dit :

Doit-on encore investir des zircons pour adorer nos déesses ?

Vous pouvez obtenir des cristaux de constellations par adoration de déesses, alors, moi, personnellement, je vais continuer à adorer des déesses :)

Le 11.09.2019 à 10:32, Mimur a dit :

Quand aurons nous accès à de nouveaux niveaux dans les Boss Inter serveurs ?

Bientôt. Nous sommes en cours de créer des nouveaux bosses.

Le 11.09.2019 à 10:32, Mimur a dit :

Pourquoi le bestiaire n'a-t-il pas été mis à jour avec l'arrivée des quelques nouveaux Boss ?

C'est aussi planifié. Nous sommes en cours de discuter la possibilité de transformer complètement le bestiaire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

percée c'est beugué moi j'arrive pas a le up :/ et ma page est bloquer aussi sur le nouveau serveur s32 je reste sur la page de constellation impossible de revenir sur les différents oracle

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

au lieu d ouvrir autant de serveur ne serait- il pas plus logique  de séparer les lvl 320 des 200-259 dans les boss inter serveur car c est injouable pour les plus faibles il suffit de décaler,  vous mettez l étage 6 avec le 5  le 7 a la place du 6 comme ca l étage 7 peut servir pour les 200-259 et ils  auront au moins la chance de pouvoir avoir des loots .

Et les gens qui sont en équipe pour les boss ultime chaos et inter peuvent ce tuer ce que je trouve pas normal, ont ne peut pas changer le mode tous en équipe ou clan y a des choses a faire la dessus aussi

veuillez m excuser par avance de mon franc parler

cordialement  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Merci de bien vouloir nous permettre enfin de monter enfin les fées, montures, etc, ainsi que les dons d'odin jusqu'au 490. Depuis 2 ans que vos équipes sont sollicitées en ce sens et répondent que ça va arriver, faites le c'est tout s'il vous plaît, avant de perdre de tous vos joueurs. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×